Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

lave-linge EV1266

Bonjour, Lorsque le lave-linge a fini son programme quand j'ouvre le capot supérieur il y a de l'eau qui s'échappe des compartiments de détergents lessive. Est-ce normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question lave-linge EV1266

  • C'est normal! Prenez une éponge, soulevez lentement le capot de votre machine et réceptionnez le surplus d'eau qui s'écoule! C'est le seul problème rencontré. Bonne machine au demeurant...
  • oui c'est normal et c'est avec toutes les LADEN
  • oui il reste toujours un peu d'eau
  • Oui il y a toujours des résidus d'eau, je laisse la machine ouverte quelques heures pour que ça sèche et éviter toute moisissure éventuelle.
  • N'ouvrez surtout pas, les risques d'electrocultion sont eminent! encore comment le savoir si vous n ouvrez pas? Laissez votre tendre et adorée belle-mere le faire pour vous exceptionnellement car vous etes allés faire des courses chez votre primeur habituel, qui pourra temoigner que vous etiez bien hors de la maison au moment des faits.... Oui c est normal d'avoir de l'eau residuel....tentez d'essorer votre linge trempé à la main en faisant de grand tour avec les bras: ca splatche de partout....
  • Effectivement il y a de l'eau qui coule. Je pense que c'est un problème de conception de la machine. Donc bien pense à ne pas ouvrir trop brutalement à la fin du lavage pour laisser le temps à l'eau de s'écouler dans la machine et pas en dehors !! J'avais lu ce détail donné par un possesseur de ce lave linge avant même de l'avoir acheté, ce n'est donc pas tout jeune.
  • Bonsoir, oui c'est normale la mienne le fait aussi. et je le savais en l'achat par un des membre mais c'est gênant je trouve. En tout cas ça va faire 2ans que le l'ai et très satisfaite.
  • Bonjour, Est-ce qu'il y a beaucoup d'eau ?
  • Nous n'avons pas remarqué ce problème sur le notre !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit