Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Lave ling Laden EV1266 bouton coincé

Bonjour, J'ai un lave-linge Laden EV1266 depuis deux ans et demi (donc plus de garanti) et en appuyant sur le bouton "annulation" du panel de contrôle aujourd'hui, le bouton s'est totalement enfoncé dans son trou. J'ai réussi à le faire remonter en utilisant une lame de tournevis, mais pas entièrement : il est bloqué au niveau du panel de contrôle et ne ressort pas (comme il devrait le faire normalement, à l'instar du bouton de mise en marche). J'ai réussi à relancer mon programme normalement (la machine tourne actuellement), mais je souhaiterai savoir si le bouton "annulation" va un jour remonter ou s'il est bel et bien bloqué, car je ne me sers de ce bouton que très rarement (c'est la première fois qu'il a fonctionné d'ailleurs, en ayant appuyé très fort dessus). Merci d'avance. Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Lave ling Laden EV1266 bouton coincé

  • Chantal Désolée, je n'ai jamais eu ce problème ( pr. l'instant ), mais je pense qu'il faut manipuler ces boutons avec bcp de précaution, car il me semble d'une qualité très bas de gamme .....Moi par contre le reproche que je ferai à cette machine c'est le bruit de l'essorage qui est tel que tt l'apareil tremble ainsi que son environnement ......C'est assez désagréable !!!!!! Dans l'ensemble satisfaite de mon achat sauf le désagrément signalé.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses ! @SylvieR4772 : Je ne compte plus utiliser ce bouton de toute façon ! @DoloresA7542 : Je n'ai jamais eu de problème avec les boutons "marche" et "rapide", mais le bouton "annulation" a toujours été extrêmement capricieux. C'est bien la première fois qu'il a fonctionné, et à quel prix ! @JeanpierreA1220 : Le bouton "annulation" est actuellement bloqué en position "enfoncée", mais les rares fois où j'ai appuyé dessus (avant aujourd'hui) en exerçant le même type de pression que pour les autres boutons, il ne fonctionnait pas ! Je pense que j'ai eu un bouton défectueux dès l'achat, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, en ayant forcé un petit peu, il est bloqué. J'ai appelé l'après-service. Le technicien m'a indiqué que les boutons "annulation" et "marche" sont fixés sur la même barrette, qui a deux attaches. Au vu de ma situation, l'attache du bouton "annulation" s'est déplacée, ce qui fragilise la position du bouton "marche". Il est possible que du coup, ce bouton ne fonctionne plus dans le futur, ce qui nécessitera un changement de pièce. J'espère que cela ne sera pas le cas, mais on verra bien !
  • Le bouton "annulation" n'et pas fait pour être "enfoncé" Il faut appuyer légèrement dessus pour entendre un "clic" !!!!!!!!!
  • Bonjour, Hélas je ne peux vous répondre, cela fait à peine 2 mois que j'ai achete cette machine, toujours est-il j'ai remarqué que vu la qualité des boutons, il vaut mieux les traiter avec beaucoup de délicatesse... Bonne journée. Dolores
  • Bonjour. Woua, vous n' avez pas peur, n'utiliser plus ce bouton ! Sauf erreur vous pouvez arrêter la machine comme sur l'ancien modèle, en appuyant 3s sur le bouton départ. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit