Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

Question résolue

voyant filtre allumé / filtre nettoyé

Bonjour, le voyant s'allume lors de l'essorage et la machine n'évacue pas l'eau. J'ai nettoyé la pompe mais cela ne change rien. Comment vérifier que ma pompe est ko avant d'en commander une autre et d'entreprendre le changement ? Comment démonter les pan... voir la suite

Panne machine laden

bonjourLa machine coule et le voyant avec clé plate s allumeque faire?merci

Bouton PB pour cycle de test

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le bouton PB sur lequel il faut appuyer pour lancer un programme de test? merci

Répondre

Fermeture du tambour

BonjourLe clapet du tambour ne ferme plus. Apparement sur la partie de porte avant la charnière avec le crochet ne résiste pas pour accrocher et le petit clapet ne fonctionne plus non plus. Problème de ressorts?Est ce réparable?merci de vos aides.

Impossible d'ouvrir le couvercle après arrêt de la machine

Bonjour, Le voyant "Service" s'est allumé en fin de cycle et je n'ai pas pu ouvrir le couvercle. J'ai fait un cycle rinçage juste pour vérifier si le voyant s'éteindrait. Mais non. J'ai débranché la machine et après 5 minutes j'ai pu ouvrir le couvercle e... voir la suite

Répondre

Fermeture difficile

Bonjour, lorsque je ferme le couvercle et que je choisis un programme, le voyant "mal fermé" clignotante. Je suis donc obligée de rouvrir et refermer un nombre incalculable de fois. Le crochet n' est pas cassé. Avez vous la solution ? Je vous remercie.

Problème programmateur je pen se...

Bonjour, en sélectionnant un programme, au bout de 5 à 6 minutes, le voyant rouge "problème arrivée d'eau" s'allume et ce une dizaine de fois avant d'arriver à la fin du lavage.Merci

Panne sur Laden EV1266

Bonjour, mon live linge se met en erreur : voyant dépannage allumé, voyants 1/2/4/5 allumés, pas le 3. A quelle panne cela peut correspondre ? Grave, réparable pour un bricoleur un peu débrouillard ? Merci de votre aide.

Voyant "service" s'allume à la fin du cycle

BonjourLe voyant rouge "service" s'allume à la fin du cycle et bloque l'ouverture du capot supérieur. J'ai réussi à ouvrir manuellement en appuyant fortement sur la porte. Quelle est l'origine de ce problème ? la notice ne développe pas sur ce sujet. Merc... voir la suite

Soupline adoucissant

Bonjour l'adoucissant reste dans son réservoir malgré le changement à neuf des réservoirs. Que doit-faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit