Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

voyant filtre allumé / filtre nettoyé

Question résolue

Bonjour,


le voyant s'allume lors de l'essorage et la machine n'évacue pas l'eau. J'ai nettoyé la pompe mais cela ne change rien.


Comment vérifier que ma pompe est ko avant d'en commander une autre et d'entreprendre le changement ?


Comment démonter les panneaux latéraux ? J'ai trouvé les 4 vis torx à l'arrière mais cela n'a pas l'aire de suffire.


Merci pour votre aide,


Eric

Consulter les 2 réponses à la question voyant filtre allumé / filtre nettoyé

  • Réponse jugée utile

    Je me réponds car je viens de fixer le problème...

    • Pour démonter il fallait enlever une vis à l'avant en bas du panneau latéral

    mais cela n'était pas nécessaire de le démonter dans mon cas.

    Après vidange complète, Il fallait mettre la machine sur le coté, on a alors accès à la pompe par le dessous. Et surtout à la durite amont de la pompe. En appuyant dessus, j'ai compris qu'il y avait des objets coincés dedans : plastique et chaussette bébé.

    Testé en vidange dans la foulée, ça marche !

    Bon courage pour vos réparations !

  • Est ce qu il y a de l eau a la pompe.

    A la trappe de vidange? Un élément peut bloquer l helice de la pompe. Une fois une baleine de soutien gorge avait bloqué cette pompe

    • @PaulineE1432 Merci mais c'est résolu, j'ai posté il y a 2 heures :-) ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit