Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

voyant clé allumé

bonjour ma machine a 6 mois même pas, et ce matin lorsque je l'ai allumée elle a fait 3 petits tours de tambour, et s'est arrêtée, et le voyant rouge s'est allumé Merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant clé allumé

  • Bonjour regarder s il n y a pas une lingette dans la trappe de vidange bonne journee
  • Le couvercle est tout simplement mal fermé, j'avoue que parfois il faut bien le claquer...
  • bonjour en fait il y a 3 autres voyants allumés : lavage, rinçage et cuve pleine, en mode fixe pendant que le voyant de démarrage et celui de la clé rouge se mettent à clignoter porte bien fermée, et filtre nickel.... Si quelqu'un d'autre a une idée avant que je n'appelle le SAV, merci à vous de vos contribution
  • Bonjour j ai eu ce problème j ai appelle le s a v qui m a conseillé de vide la machine linge et eau pas facile et de recharger ma machine en équilibrant bien mon linge j ai fais et c est repartie bonne journee
  • merci beaucoup pour la reponse
  • moi pareil c était la resistance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit