Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

voyant lave linge LADEN EV 1266

Bonjour J'ai un voyant rouge a coté du symbole en forme de grille de ma machine suite à une précédente machine lancée sans fermer le tambour par ma colocataire.. Je viens de refaire une machine et un bruit sourd s'est fait entendre par épisode plus elle s'est arrêtée, on sent une odeur et le voyant en question est clignotant en rouge... merci

Consulter les 2 réponses à la question voyant lave linge LADEN EV 1266

  • Bonjour, Le voyant rouge qui clignote qui est en forme de grille correspond au filtre qui est en bas de la machine. Soit il est bouché, soit quelque chose ou un objet fait obstruction. Il faut ouvrir le clapet et vider l'eau complètement pour faire une purge, puis dévisser le bouchon et voir éventuellement si quelque chose n'est pas coincé. Cordialement
  • j'avais le voyant rouge allumé après le départ de la machine(celui qui represente une clef plate) , j' ai fait repare par un professionnel , c'était la resistance electrique qui était morte. Et dans le tambour , une fois il m'est arrivé de refixer le cache de la trappe qui avait glissé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit