Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

filtre

Bonjour comment enlever le filtre pour le nettoyer faut il enlever les deux vis après avoir ouvert le clapet sur le tableau le petit rond en forme de grille clignote rouge je vien de demenager et la notice est encore dans les cartons merci

filtre lave linge laden EV1266

Bonjour, J'ai le témoin de filtre qui clignote, et pourtant rien d'anormal, j'ai perdu le livret, donc je ne sais pas a quoi sert ce témoin. Merci

laden ev 1266 voyant

bonjour j'ai un probleme de voyant rouge que faire? Merci

uniquement rinçage

Bonjour puis je faire uniquement un rinçage essorage merci

mache Laden EV 1266 en panne

bonjour A priori problème de filtre mais impossible de trouver comment le nettoyer... merci

Ma machine ne marche plus

bonjour J ai le témoin avec le rond et les croisillons qui est rouge j ai perdu la notice ça correspond à quoi ? Merci

Répondre

duree des programmes

bonjour - pouvez vous me dire combien de temps dure un programme tous les jours a 40° ainsi que les programmes eco coton a 40 et 60° - meme question pour le programme synthetique - je suis un peu perdue avec le lave linge que je viens d acheter - je ne s... voir la suite

duree des programmes

Bonjour pouvez vous me dire combien de temps dure un lavage a 40° tous les jours ainsi qu un lavage Eco coton 40 et 60° et iden pour un lavage synthetique - merci de vos reponses

Répondre

Programme

Bonjour je souhaite Avoir des précisions sur les divers programmes merci

Répondre

touche rapide

Bonjour quelle est l'action de la touche rapide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit