Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

90 questions sur la communauté EV1266

probleme d`allumage /EV1266

Bonjour, Premier jour de ma machine aujourd'hui et elle n'a pas voulu s'allumer. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un. Je précise que les tests ont bien été effectué par les installateurs et que tout marchait ! merci

Répondre

comment utiliser l essorage variable

Bonjour comment regle t on l essorage variable ? merci

Répondre

essorage

Bonjour quand je programme un lavage coton 40° , l'essorage se bloque à 1000 tours , est ce normal ( je viens d'acheter la machine ev1266 ) . il y a une touche 0 pour l'essorage , est ce à dire que le programme n'essore pas du tout ? merci pour la répons... voir la suite

Répondre

Problème avec leden

bonjour Pb avec ma machine a laver pompe de vidange merci

Répondre

notices

Bonjour je veux envoyer une notice merci

Répondre

départ différé

Bonjour, comment programmer un départ différé ? merci

Répondre

mise en marche programmer cycles de lavage

Bonjour La machine est neuve je ne sais pas trop comment la programmer Merci

Répondre

notice d'emploi

Bonjour je recherche le mode d'emploi, merci

Répondre

j'aurai besoin de la notice

Bonjour j'ai égaré la notice est ce que c'est possible que quelqu'un puisse me l'envoyer merci

Répondre

programme d'essorage

Bonjour! Je ne sais pas comment choisir l'essorage après avoir choisi le programme de lavage. J'ai essayé un programme mais l'eau reste dans la machine quand le programme est fini. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Répondre

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit