Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

Comment ouvrir le 2eme bouchon d'accès au filtre

Bonjour Après avoir ouvert la trappe et dévisser le bouchon d'accès au filtre, il y a un 2eme bouchon d'accès au filtre. Et je ne sais pas s'il faut le dévisser ou le retirer en tirant dessus merci

Comment ouvrir le 2eme bouchon d'accès au filtre

bonjour Après avoir ouvert la trappe et dévisser le bouchon d'accès au filtre, il y a un 2eme bouchon d'accès au filtre. Et je ne sais pas s'il faut le dévisser ou le retirer en tirant dessus merci

nettoyage du filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre machine a laver? merci

ESSORAGE

bonjour La machine n'essore pas Merci

voyant clé allumé

bonjour ma machine a 6 mois même pas, et ce matin lorsque je l'ai allumée elle a fait 3 petits tours de tambour, et s'est arrêtée, et le voyant rouge s'est allumé Merci

voyant clé lave linge LADEN EV 1266

Bonjour, Le voyant à côté de la clé s'allume pratiquement au démarrage du programme et la machine s'arrête. Impossible de faire un cycle normal de lavage, je pense qu'elle ne chauffe même pas. Avez-vous des avis ? Merci!

voyant lave linge LADEN EV 1266

Bonjour J'ai un voyant rouge a coté du symbole en forme de grille de ma machine suite à une précédente machine lancée sans fermer le tambour par ma colocataire.. Je viens de refaire une machine et un bruit sourd s'est fait entendre par épisode plus ell... voir la suite

Linge abîmé

BonjourTous mes produits qui sont synthétiques et non en coton sont abîmés à chaque lessive, sauf si j'essore à 400 tours/minute et ce depuis le début. D'autres personnes ont constaté cela ? merci

accès au filtre

Bonjour, linge non essoré ni rincé inondation à l'ouverture de la trappe, merci

filtre

Bonjour voyant filtre reste allumé rougeque faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit