fermeture du tambour
bonjour, la fermeture du tambour devient trop molle,comment faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, la fermeture du tambour devient trop molle,comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche ce que veux dire le symbole de la grille qui clignote en rouge Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après avoir ouvert la trappe et dévisser le bouchon d'accès au filtre, il y a un 2eme bouchon d'accès au filtre. Et je ne sais pas s'il faut le dévisser ou le retirer en tirant dessus merci
bonjour Après avoir ouvert la trappe et dévisser le bouchon d'accès au filtre, il y a un 2eme bouchon d'accès au filtre. Et je ne sais pas s'il faut le dévisser ou le retirer en tirant dessus merci
Bonjour, comment nettoyer le filtre machine a laver? merci
bonjour La machine n'essore pas Merci
bonjour ma machine a 6 mois même pas, et ce matin lorsque je l'ai allumée elle a fait 3 petits tours de tambour, et s'est arrêtée, et le voyant rouge s'est allumé Merci
Bonjour, Le voyant à côté de la clé s'allume pratiquement au démarrage du programme et la machine s'arrête. Impossible de faire un cycle normal de lavage, je pense qu'elle ne chauffe même pas. Avez-vous des avis ? Merci!
Bonjour J'ai un voyant rouge a coté du symbole en forme de grille de ma machine suite à une précédente machine lancée sans fermer le tambour par ma colocataire.. Je viens de refaire une machine et un bruit sourd s'est fait entendre par épisode plus ell... voir la suite
BonjourTous mes produits qui sont synthétiques et non en coton sont abîmés à chaque lessive, sauf si j'essore à 400 tours/minute et ce depuis le début. D'autres personnes ont constaté cela ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil