Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

nettoyage du filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre machine a laver? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage du filtre

  • Hello Morphée, Puisque vous êtes membre du Groupe, la Notice est dispo gratuitement.
  • Bonjour Sur le devant et en bas, vous ouvrez la trappe et dévisser le filtre. Ensuite bien le passer sous l'eau en retirant les particules puis remettre en place. J'espère que cela vous ira
  • Bonjour - perso, je ne n'ai pas trouvé de filtre en bas à gauche, après avoir dévissé le "bouchon blanc" - j'ai d'abord vidé le tambour (eau et linge),puis ai dévissé le bouchon blanc en bas à gauche pour évacuer l'eau restante puis j'ai couché la machine (mise à l'horizontale), ai démonté les 2 tuyaux souples pour nettoyer ce que je pouvais nettoyer (surtout la boule blanche en plastique et les lieux de passage de l'eau d'évacuation),puis j'ai remonté et la machine a de nouveau fonctionné ! - pour démonter les tuyaux souples, il faut une pince pour resserrer les extrémités des colliers l'une vers l'autre, cela se fait assez facilement - en enlevant les tuyaux souples, attention à ne pas démonter le cablage électrique - au final, je ne connais pas la cause exacte du clignotement indiquant un filtre bouché !
  • Voilà : - débrancher la machine - ouvrir la trappe circulaire en bas à gauche - placer un récipient pour récupérer l'eau résiduelle - ouvrir le filtre avec une pièce de monnaie - nettoyer - remonter.e
  • Il faut le dévisser, le sortir et ensuite enlever a la main les débris et le rincer a l'eau, le remettre en place et rien de plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit