Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

voyant clé lave linge LADEN EV 1266

Bonjour, Le voyant à côté de la clé s'allume pratiquement au démarrage du programme et la machine s'arrête. Impossible de faire un cycle normal de lavage, je pense qu'elle ne chauffe même pas. Avez-vous des avis ? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question voyant clé lave linge LADEN EV 1266

  • Avez-vous essayer de relancer le lave-linge ? Il me semble que c'était ce que j'avais fait car vider le filtre n'avait pas résolu le pb.
  • moi même panne , c était la resistance qui était H S
  • Bonjour, Depuis combien de temps avez-vous la machine ? avez-vous penser à la vidanger et de nettoyer le filtre ? Cordialement.
  • Ça ne m'est jamais arrivé. Je ne peux pas vous aider désolée
  • Merci de toutes vos réponses. Ma machine a à peine 2 ans , j'ai essayé toutes les manipulations possibles et de temps en temps elle faisait un cycle , mais là, plus moyen, elle ne veut plus. Je vais donc me renseigner pour la résistance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit