Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

104 questions sur la communauté EV1266 - Lave linge top - LADEN

comment fonctionne le départ différé

bonjour j ai cette machine depuis deux ans et j'ai besoin de mettre en différé je n'y arrive pas merci de votre réponse

départ différé

Bonjour comment met on en départ différé merci de votre réponse

lavage court

bonjour existe t il un lavage court Merci

arrivée d'eau

Bonjour l'eau ne s'écoule pas lors du lancement d'un programme problème d'electro vanne ? merci

machine rapide

Bonjour j'aimerai savoir à combien de degres sont les machines rapides 15min Merci

laden ev 1266

Bonjour, comment Mettre en marche? merci

rinçage seul

Bonjour comment peut on rincer seulement merci

Lave ling Laden EV1266 bouton coincé

Bonjour, J'ai un lave-linge Laden EV1266 depuis deux ans et demi (donc plus de garanti) et en appuyant sur le bouton "annulation" du panel de contrôle aujourd'hui, le bouton s'est totalement enfoncé dans son trou. J'ai réussi à le faire remonter en utili... voir la suite

fermeture couvercle

Bonjour, Lors de la mise en route du programme de lavage, le couvercle de mon lave-linge ne se verrouille pas. Le voyant G de verrouillage reste au vert. Merci

fermeture couvercle

Bonjour Le couvercle refuse de se verrouiller. Le voyant G reste allumé en vert. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit