Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

accès au filtre

Bonjour, linge non essoré ni rincé inondation à l'ouverture de la trappe, merci

Consulter les 6 réponses à la question accès au filtre

  • Bonjour, il faut ouvrir le couvercle rond qui se trouve sur le devant en bas à gauche de la machine.
  • Bonjour , visiblement l'essorage ne s'est pas fait, avez vous essayer de le relancer tout seul au niveau du bouton programme ???
  • Un conseil : Après avoir refermé la trappe coupez absolument tout et essayez de relancer. Sinon le problème persiste faite appel au service après vente, un problème sans doute de type électronique dans le programme.
  • Démonter le filtre et vérifier qu'il n'est pas complètement obstrué!
  • Machine encore pleine d'eau - je suspecterai immédiatement la pompe d'évacuation. Je n'ai pas (là) où je suis ) la machine sous les yeux, mais d'ordinaire on peut au moyen vérifier par une trappe que la pompe n'est pas encombrée - bloquée. De même coté tuyau d'évaluation qu'il 'a pas été plié dans une manœuvre et que l'écoulement évier est aussi dégagée. Quand on lance un programme,; on entend l'enclenchement de la pompe dès de début ....(sauf erreur de e mémoire).. Dans l'absolu c'est très facile de changer la pompe - voir le site ADEPEM qui a toutes les marques, ... j'ai changé une pompe sur une Bosch la semaine dernière ... moyennant quelques efforts physiques pour hisser le LV sur une table en pour faciliter l'accès.
  • Effectivement, je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir la trappe sans inonder ma cuisine!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit