Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

comment fonctionne le départ différé

bonjour j ai cette machine depuis deux ans et j'ai besoin de mettre en différé je n'y arrive pas merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question comment fonctionne le départ différé

  • d'abord on sélectionne son programme puis, en appuyant sur la touche "départ différé" à gauche,autant de fois que nécessaire: 1fois la lumière verte est sur 12 h,2 fois sur 9 h, 3 fois sur 6 h,4 fois, 3h, 5 fois on est à 1 h de différé, puis on appuie sur la touche marche, en bas, à droite et ça va marcher si le bouton clignote, en effet. voilà, voilà
  • désolée mais je ne m'en sers jamais j'espere que vous allez avoir une reponse rapidement cordialement
  • Il faut d'abord appuyer sur départ différé..choisir le nombre d'heure que vous souhaitez (3,6,9 ou 12) et ensuite appuyer sur le départ normal. Le bouton départ différé clignote. C'est que c'est pris en compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit