Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Linge abîmé

BonjourTous mes produits qui sont synthétiques et non en coton sont abîmés à chaque lessive, sauf si j'essore à 400 tours/minute et ce depuis le début. D'autres personnes ont constaté cela ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Linge abîmé

  • Tous mes tee shirts de sport en synthetiques sortent avec des accros comme si il y avait un clou dans la machine. Je dois mettre l'essorage au minimum pour ne pas avoir ce problème
  • Non, jamais constaté ce genre de problème, même avec un essorage à 1200 t/mn. linge abimé, mais comment ? déchirures légères, franches ? Peut-être un défaut du tambour à l'intérieur.
  • Bonjour non je n'ai jamais eu ce problème désolée pour vous
  • SVP, tout d'abord que veut dire "mes produits sont abîmé"?. Souvent à 800 t/m pour l'essorage c'est trop et surtout si l'on attend pour étendre et faire sécher les plis on du mal à s'effacer même au repassage. Bref, chère amie donne nous quelques explications supp. Merci. Je n'ai jamais eu ce désagrément (je touche du bois)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit