Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Comment ouvrir le 2eme bouchon d'accès au filtre

Bonjour Après avoir ouvert la trappe et dévisser le bouchon d'accès au filtre, il y a un 2eme bouchon d'accès au filtre. Et je ne sais pas s'il faut le dévisser ou le retirer en tirant dessus merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment ouvrir le 2eme bouchon d'accès au filtre

  • Bonjour, il faut tirer dessus. S'il y a du calcaire, c'est encore plus difficile.
  • Bonjour, Je vous remercie pour ces retours. Effectivement du tartre avait bloqué la 2eme partie du bouchon. J'ai du démonter le tout pour le plonger dans le vinaigre et débloquer la situation. C'est maintenant réparé.
  • Désolé, je ne me suis pas aventuré là - mais cela me paraît bizarre qu'il y ait un second bouchon. SI après le premier, il n'y pas de 'crasse' ou objets./ Cela doit marcher une fois revissé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit