Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

filtre

Bonjour comment enlever le filtre pour le nettoyer faut il enlever les deux vis après avoir ouvert le clapet sur le tableau le petit rond en forme de grille clignote rouge je vien de demenager et la notice est encore dans les cartons merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre

  • Bonjour, ci-dessous recopiage de la notice :-) 1- débrancher l'appareil puis ouvrir en bas a gauche le clapet rond 2-ouvrez le filtre avec une pièce de monnaie 3- placez un récipient sous le filtre 4-faites tourner lentement le filtre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la poignée soit verticale; ne l'extrayez pas encore. 5-attendez qu'il n'y ai plus d'eau qui s'écoule 6-vous pouvez alors dévisser complètement le filtre et l'extraire 7-nettoyez le filtre et la crépine 8- vérifiez que la turbine de la pompe (située dans le compartiment derrière le filtre) tourne librement 9-réinsérez le filtre et revissez jusqu'à la butée ( la poignée doit être à l'horizontale) 10- versez environ 1 litre d'eau dans le lave linge à travers le tambour et vérifiez que le filtre ne fuit pas 11-fermez le couvercle du filtre 12-rebranchez l'appareil
  • attention en ouvrant le filtre car la trappe est très basse et l'on met de l'eau partout
  • merci
  • Bonjour , je ne suis pas sûre, je vous conseille de contacter le SAV. Ils sont très efficaces et vous aideront par telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit