Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

- 
1907 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

laden ev 1266 voyant

bonjour j'ai un probleme de voyant rouge que faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question laden ev 1266 voyant

• Bonjour. Si le lave-linge s'arrête en cours de cycle avec le voyant rouge clignotant (et les voyants verts aussi), c'est probablement que le tambour n'est pas assez chargé (pas assez de linge) et le capteur de balourd s'active pour protéger le moteur. Essayez de mettre plus de linge. Ce diagnostic m'a été donné par le service technique (j'avais le problème) et il est exact. Sinon, vous pouvez les appeler, ils sont très efficaces. Cordialement. Fabrice.
  • il s'agit peut-être du filtre qui est bouché ou d'un objet coincé dans les pales de l'hélice de la pompe de vidange,l'accès est sur le devant de la machine.
  • Je suggère de vérifier le filtre
  • Bonjour, Je suis désolée, mais je ne sais pas du tout quoi vous répondre, je n'ai jamais eu ce problème. Mes voyants sont toujours verts (!). Vous pourriez peut-être débrancher votre machine, attendre quelques minutes et rebrancher. Bonne chance !
  • Bonjour De quel voyant s'agit il ? P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit