Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

filtre lave linge laden EV1266

Bonjour, J'ai le témoin de filtre qui clignote, et pourtant rien d'anormal, j'ai perdu le livret, donc je ne sais pas a quoi sert ce témoin. Merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre lave linge laden EV1266

  • Bonjour Nadianoelle Il s'agit du témoin "nettoyage filtre". Il vous faut ouvrir, après avoir débranché l'appareil, le filtre avec une pièce de monnaie, placer un récipient sous ce filtre et faire tourner le filtre dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la poignée soit verticale. Attendez que l'eau ait fini de s'écouler et extraire ensuite le filtre complètement. Nettoyez le filtre et la crépine. Vérifiez que la turbine tourne normalement Puis réinsérer le filtre et remettre comme auparavant. Voila j'espère vous avoir aidée et vous souhaite une bonne soirée Christiane
  • La vidange de l'eau ne s'effectue pas. L'appareil s'arrête à la séquence du programme correspondante; débranchez l'appareil et vérifiez si: -le tuyau d'arrivée d'eau est plié. -le filtre ou la pompe est bloqué, avant de vider le filtre, attendez que le tuyau d'eau soit froid. - l'eau dans le tuyau de vidange a gelé Une fois le problème éliminé, sélectionnez et démarrez le programme "vidange" ou pressez la touche "RàZ" pendant au moins 3 secondes ; après quoi , redémarrez le programme souhaité. En cas de persistance du problème , appelez le Service Après-vente ( l'étiquette du Service Après-vente se trouve derrière le couvercle de filtre ou à l'arrière de la machine) Voici ce qu'indique le mode d'emploi, j'espère pour vous que cette panne ne sera pas trop grave.
  • Vous pouvez télécharger la notice sur le lien http://www.apreslachat.com/produits/302604/LADEN/EV1266 ou tapez filtre lave linge laden EV1266 sur un moteur de recherche. Bonne recherche.
  • Bonjour J ai le manuel.si le voyant s allume plusieurs causes : LA vidange ne s effectue pas . Verifier : Le tuyau d eau est plié. Le filtre ou la pompe est bloqué. A titre d information, j ai eu le voyant qui s est allumé : Une chaussette sétait bloquée à l évacuation. Si c est le même problème, vous pouvez y accéder en couchant la machine. Il suffit de compresser le gros collier et tirer la grosse durite et oter ce qui gène l évacuation. C est très facile à faire. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit