Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

fermeture couvercle

Bonjour Le couvercle refuse de se verrouiller. Le voyant G reste allumé en vert. merci

Consulter les 4 réponses à la question fermeture couvercle

  • Bonsoir, Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème ni avec le couvercle ni avec le voyant. Dans l'ensemble je suis satisfaite. Seul hic, l'essorage, heureusement j'avais fait mettre des patins conçus pour ceci, autrement je trouverais la machine dans l'autre bout de la cuisine tellement elle bouge... (sourires)
  • Pour ma part, j'appuie sur la fermeture en même temps que je lance le démarrage. Et là le voyant avec la clé s'arrête de clignoter et ça marche.
  • bienvenue au club ... il faut forcer un peu en faisant jouer la porte vers la droite ou la gauche .. et la on entend le Clic et ça démarre !
  • Effectivement, avec la machine neuve, le joint qui n'est pas rodé empêche le verrouillage. En appuyant fort, on écrase le joint et cela verrouille. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit