Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Logo inconnu

Bonjour, que signifie le logo représentant une clef entouré d'un cercle sur une machine à laver LADENEV1266 que faut il faire merci de me renseigner?

Consulter les 8 réponses à la question Logo inconnu

  • Je crois c'est pour verouiller le fonctionnement des boutons(sécurité contre les enfants)
  • Bjr Lorsque le voyant à côté de cette clef est au vert vous pouvez ouvrir le capot de votre machine à laver. Voyant éteint, blocage d'ouverture. pour ouvrir en cours de fonctionnement appuyer sur annulation et attendre que le voyant passe au vert à côté de la clef.
  • couvercle verrouillé !!! il faut attendre.....
  • Bonjour. C'est le logo qui sallume quand le programme est terminer pour l'ouverture de porte.c'est tout simple.
  • ela signifie que la machine est verrouillée
  • personnellement cela m'est arrive alors que la machine etait bien fermée donc j'ai regardé tous les boutons et il y en avait un que j'avais mal positionné et cela en la mettant en route
  • Je pense que c'est le bouton qui signale le vérrouillage du couvercle pendant le lavage et qui s'allume une fois que le cycle est terminé lorsque l'on peut retirer le linge
  • c'est le temoin de fermeture de la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit