Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1266

EV1266

 - 
1906 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Basse consommation

Rejoindre

Notice du lave linge Laden EV 1266

Bonjour, A quelle hauteur maximum doit être prévue la vidange pour le lave linge Laden EV 1266. Je voudrais savoir si je peux me raccorder à une vidange existante et de combien je dois surélever mon lave linge pour que cela fonctionne. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice du lave linge Laden EV 1266

  • le haut du tuyau de vidange est à 65 cm du sol sur lequel est posé le lave linge. Idem pour les 2 lave linge précédents.
  • Bonjour , pour ce qui me concerne mon lave-linge est raccordé à la vidange déjà existante (environ 10 cm de moins que la hauteur de la machine). La machine fonctionne correctement, je n'ai pas de problème .
  • Merci Jean Pierre :)
  • le haut du tuyau de vidange est à 65 cm du sol sur lequel est posé le lave linge. Idem pour les 2 lave linge précédents.
  • Bonsoir le tuyau de vidange ne doit pas être plus haut que la machine a laver. si il y a déjà un tuyau et les machines a laver étant a peut prêt touts de la même hauteur cela doit aller. CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit