Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

37 questions sur la communauté YY1540FD - Expresso - KRUPS

Levier de verrouillage

Bonjour le levier de ma cafetière Krubs nespresso se ferme mal je suis obligé de le tenir

capsules nespresso déformées

Bonjour, Depuis quelques temps les capsules de ma machine nespresso sont déformées lorsqu'elles arrivent dans le bac récupérateur. Nespresso me répond que les capsules n'ont pas été modifiées en terme d'épaisseur. Quelqu'un a-'il eu ce problème Merci

Remettre le caoutchouc qui percé la capsule de cafe

Bonjour Le caoutchouc rond est descendu sur la capsule de cafe Nespresso krups Comment le remettre Merci

Virtuo clignote orange

Bonjour j'ai suivi la procédure de détartrage jusqu'au bout et pourtant la machine reste en clignotement orange et je ne peux pas actionner le couvercle :( Merci pour vos réponses si vous avez été confronté à ce problème Tinoue

levier nespresso krups YY1540 qui ne se bloque pas

Bonjour à toutes et à tous, Pour faire un café je suis obligée de maintenir le levier de ma Nespresso YY1540 appuyé sinon il se soulève tout seul et le café ne se fait pas. Merci de votre réponse. Géjane

L'eau ne coule plus

Bonjour Je suis rentré de vacances et l’eau ne coule plus. En mon absence, personne n’était à la maison. Avez-vous une idée ? Merci pour vos suggestions.

Durée séchage

Bonjourcomment paramétrer la durée du séchage avec le lave linge sèche linge Thomson YY1540FD ?Merci

capsules écrasées

Bonjour depuis 2 semaines il m'est impossible de me faire un café.les caspules s'écrasent ou se perforent. le café coule dans le récupérateur de capsules. mais avant , il y a un claquement fort au moment où la capsule est poussée pour être perforée merci

Levier ne revient pas en place

Bonjour, ma fille qui n'a pas l'habitude de se servir de ma machine a tiré trop fort le levier en arrière et maintenant il ne revient plus en place quand je l'abaisse et le café est raté Merci de vos réponses

Capsules Expresso Starbuck ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est compatible avec les capsules Expresso Starbuck ? Merci D'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit