Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

capsules écrasées

Bonjour depuis 2 semaines il m'est impossible de me faire un café.les caspules s'écrasent ou se perforent. le café coule dans le récupérateur de capsules. mais avant , il y a un claquement fort au moment où la capsule est poussée pour être perforée merci

Consulter les 7 réponses à la question capsules écrasées

  • Bonjour, RAS sur la mienne ; peut être un détartrage, sinon SAV. Mais selon l'age de la machine, il faudra peut être la remplacer.
  • bonjour, avez vous essayé de faire un détartrage
  • Rien à signaler sur la mienne
  • Rien du tout la machine était sous garantie.
  • Pour le retour sac ça à coûte combien?
  • bonjour ça me fait penser à une vieille capsule coincée qui empêcherait la nouvelle capsule de se positionner correctement. Au prix où sont les capsules ça coûte cher de faire des essais....
  • Bonjour, j’ai eu exactement le même problème! Il a fallu que je fasse un retour sav, c’était Tout le système qui sert à percuter qui était HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit