Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

37 questions sur la communauté YY1540FD - Expresso - KRUPS

capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus

Bonjour capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus, merci pour votre retour

QUELLES CAPSULES ?

Bonjour, Puis-je l'utiliser avec des capsules de thé ? Merci Dany

Votre avis sur cette cafetière

Bonjour êtes vous satisfait de cette cafetière ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Différence de rpix

Bonjour, qu'elle différence avec une autre machine beaucoup plus chère je suis perdue dans mon choix Merci

bouton marche/ arrêt

Bonjour je ne trouve pas le bouton marche/ arrêt il y en a un ou il faut brancher et débrancher merci pour votre aide.Bien à vous mary

Capsule bloquee

BonjourCapsule bloquée dans Nespresso Koenig Impossible de relever le levier. En dévissant le levier, pas mieux. Que faire? Merci

réservoir d'eau

Bonjour quelle est la forme du réservoir d'eau ? sur mon ancienne, difficile à déloger merci

capsule écrasée

Bonjour, à plusieurs reprises, la capsule s'est écrasée sans se percer. Donc inutilisable. Que dois-je faire svp ? Merci

krups essenza nespresso

Bonjour, peut on faire différentes boissons (thé, chocolat, capuccino) avec cette cafetiére? Merci

Capsules pour Krups essenza nespresso

Bonjour, peut on vraiment se servir de toutes sortes de capsules avec cette machine je vous prie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit