Est ce que la machine fait du bruit?
Bonjour, je souhaitais savoir si la machine fait beaucoup de bruit en fonctionnement? merci
Bonjour, je souhaitais savoir si la machine fait beaucoup de bruit en fonctionnement? merci
Bonjour, j'aimerais connaitre le type de capsules a utilise pour cette cafetière. Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup
Bonjour je ne trouve pas le bouton marche/ arrêt il y en a un ou il faut brancher et débrancher merci pour votre aide.Bien à vous mary
Bonjour êtes vous satisfait de cette cafetière ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide
Bonjour, la cafetière est en métal ou plastique rigide merci pour votre aide.Bien à vous mary
bonjour où trouve t-on les capsules en grandes surfaces ou uniquement sur internet? et quelles capsules achetées? merci
Bonjour, J'ai acheté une machine Nespresso Krups ESSENZA, avec laquelle j'ai fait quelques cafés (très peu) ; ensuite, plus rien ! Il semblerait qu'elle ne perfore pas les capsules, aussi bien les Nespresso que les compatibles. Quelqu'un a-t-il eu ce souc... voir la suite
Bonjour, qu'elle différence avec une autre machine beaucoup plus chère je suis perdue dans mon choix Merci
Bonjour, La grille sur laquelle repose la tasse peut-elle se replier pour placer une GRANDE tasse type MUG? Merci
Bonjour, peut on faire différentes boissons (thé, chocolat, capuccino) avec cette cafetiére? Merci