capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus
Bonjour capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus, merci pour votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour capsule bloquée que faire le levier ne se soulève plus, merci pour votre retour
Bonjour, à plusieurs reprises, la capsule s'est écrasée sans se percer. Donc inutilisable. Que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour, Puis-je l'utiliser avec des capsules de thé ? Merci Dany
Bonjour êtes vous satisfait de cette cafetière ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide
Bonjour, qu'elle différence avec une autre machine beaucoup plus chère je suis perdue dans mon choix Merci
Bonjour je ne trouve pas le bouton marche/ arrêt il y en a un ou il faut brancher et débrancher merci pour votre aide.Bien à vous mary
BonjourCapsule bloquée dans Nespresso Koenig Impossible de relever le levier. En dévissant le levier, pas mieux. Que faire? Merci
Bonjour quelle est la forme du réservoir d'eau ? sur mon ancienne, difficile à déloger merci
Bonjour, peut on faire différentes boissons (thé, chocolat, capuccino) avec cette cafetiére? Merci
Bonjour, peut on vraiment se servir de toutes sortes de capsules avec cette machine je vous prie ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil