Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Différence de rpix

Bonjour, qu'elle différence avec une autre machine beaucoup plus chère je suis perdue dans mon choix Merci

Consulter les 18 réponses à la question Différence de rpix

  • Bonsoir. Je n'ai jamais essayé plus cher mais celle ci fonctionne très très bien, arrêt automatique après 9min, programmation des volumes des tasses... Je ne vois aucun intérêt pour faire du café de depenser beaucoup plus !
  • C'est la 2ème cafetière que nous achetons. La 1ère ayant rendu l'âme juste après la validité de la garantie, mais comme elle nous convenait parfaitement , nous avons racheté la même. Elle fait du café , pas besoin de mettre plus cher pour nous.
  • bonjour, le design certainement et le bruit de fonctionnement peut-être .... En ce qui concerne ce modèle, je l'ai acheté pour la pause-café au travail. Nous sommes une douzaine à l'utiliser quotidiennement depuis le 09/03/2014 !! C'est tout dire ... Elle fonctionne toujours et n'a pas pris beaucoup de rides ...
  • Robuste, pas d'éjection automatique de la capsule qui est source de panne. J'en avais déjà eu une que j'avais garder plusieurs années, la remplaçante plus chère ayant rendu l'âme, suit revenu vers ce modèle tout simple mais costaud, et on peut utiliser toute les marques de capsules
  • Aucune idée, elle fonctionne très bien!....
  • Aucune différence, le café a le même goût, il n'y a que le "design" et le prix qui change.
  • Pas de différence sinon une question de look pour les autres. En tout cas celle ci est très bien et fait ce qu'on lui demande: à savoir du café , avec comme les autres arrêt automatique et programmation de la dose d'eau.
  • Bonjour, mon achat était guidé par l''esthétique uniquement. Je ne peux pas vous aider.
  • c'est ma 2e, je m'en sers depuis des années avec des capsules achetées à Carrefour, jamais de problème.
  • SI VOUS UTILISEZ DES CAPSULES NESPRESSO, IL N'Y PAS DE DIFFERENCE....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit