Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Différence de rpix

Bonjour, qu'elle différence avec une autre machine beaucoup plus chère je suis perdue dans mon choix Merci

Consulter les 18 réponses à la question Différence de rpix

  • Je ne sais pas. Pour moi celui ci marché très bien.
  • Bonjour J ai acheté la machine à expresso krups il y a 4 ans J en suis tout à fait satisfaite J ai des amis qui ont la gamme au dessus et je ne vois aucune différence Par contre les capsules autre que nespresso ne passent pas trop dans la machine
  • Personnellement, je ne suis pas satisfait de cette machine qui fait un café qui n'est pas suffisamment chaud : 70° à la sortie. Ce n'est pas à cause du tartre car c'est comme cela depuis le 1er jour d'utilisation.
  • C'est une très bonne machine, aucun problème!
  • Acheter sans problème fonctionne très bien.et en plus elegante
  • Bonjour à vous, franchement il n'y a pas de grandes différences... Ce modèle est aussi bien que certain à 129 ou 171euros... Après tt dépend des petites options, couleurs et design. Sinon c'est parfait si vous n'êtes pas chipoteuse !! Cordialement
  • Très bonne machine mais vous n'utilisez que des capsules Nespresso (choix limité)
  • Pour moi aucunes différences celle-ci remplie son devoir parfaitement "faire du café "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit