couvercle bloqué
Bonjour, le clapet d'ouverture de la capsule ne s'ouvre plus, il est bloqué fermé, et il n'y a pas de capsule à l'intérieur puisque je l'ai retrouvé dans le bac dessous. Comment faire svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le clapet d'ouverture de la capsule ne s'ouvre plus, il est bloqué fermé, et il n'y a pas de capsule à l'intérieur puisque je l'ai retrouvé dans le bac dessous. Comment faire svp ? Merci
bonjour où trouve t-on les capsules en grandes surfaces ou uniquement sur internet? et quelles capsules achetées? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour se relève tout seul. les aimants ne semblent plus coller. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la machine ne s'allume plus. que faire ? merci
bonjour Le café ne coule plus merci
bonjour, Mise en marche de la machine je ne trouve pas de bouton pour l`allumer, ou se trouve t il? merci
Bonjour, le levier d'ouverture des capsule est coincé et le moteur fait un bruit moins fort que d'habitude.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil