Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

couvercle bloqué

Bonjour, le clapet d'ouverture de la capsule ne s'ouvre plus, il est bloqué fermé, et il n'y a pas de capsule à l'intérieur puisque je l'ai retrouvé dans le bac dessous. Comment faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question couvercle bloqué

  • Bonjour , il vous faut forcer sur le levier vers le haut avec vos deux pouces ,ne pas hésiter à exercer une très forte pression, cela ne risque rien.cela mets déjà arrivé....Il se peut qu'une capsule soit bloquée .(Je suis animateur pour la vente de capsules .donc je fais 200 espresso par W.end ,et j'en consomme dix par jour,cette machine est très fiable )tenez moi au courant ,merci.Cordialement , Patrick.
  • Oulala... Je force, avec mes 2 mains, les 2 pouces sur le clapet. Le clapet se soulève un peu mais ne vient pas. Et j'ai de la force !!!
  • Bonjour Bernadette Tel que vous décrivez la situation je n'ai pas de solution! j'ai déjà un blocage du clapet mais c'était toujours lié au bac de récupération saturé de capsules ou une fois une capsule qui était abimée. Etes vous sûr qu'il n'y a plus de capsules dans le bloc? bon courage pour la suite Didier
  • Je suis désolée mais pour l instant cela n est jamais arrivé
  • Je suis désolée mais pour l instant cela n est jamais arrivé
  • Bonjour, ça m'est arrivé une fois également, il suffit de forcer sur le clapet d'ouverture. Cdlt.
  • Bonjour ça m est déjà arrivé il faut forcer pour ouvrir !
  • Bonjour, quand vous dites le clapet, arrivez-vous tout de même à actionner le levier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit