Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

37 questions sur la communauté YY1540FD - Expresso - KRUPS

Capsules a utiliser

Bonjour, j'aimerais connaitre le type de capsules a utilise pour cette cafetière. Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Entretien

Bonjour , j'aimerais savoir si cette cafetière est facile à entretenir ? Comment vous faites pour la nettoyer ? merci

programmation longueur café

bonjour j'ai programmé la longueur de café pour ma tasse Longo en appuyant sur le bouton jusqu'à la longueur désirée ça marche mais avec le temps la hauteur diminue progressivement et je suis obligée soit de rallonger mon café soit de refaire la programm... voir la suite

beaucoup d eau dans le bac

Bonjour, j ai une krups yy1540ofd quand je fais de cafe je retrouve plein d eau dans le bac es ce normal avant il n y avait rien? merci

Capsules non perforées

Bonjour, J'ai acheté une machine Nespresso Krups ESSENZA, avec laquelle j'ai fait quelques cafés (très peu) ; ensuite, plus rien ! Il semblerait qu'elle ne perfore pas les capsules, aussi bien les Nespresso que les compatibles. Quelqu'un a-t-il eu ce souc... voir la suite

matière cafetière

Bonjour, la cafetière est en métal ou plastique rigide merci pour votre aide.Bien à vous mary

Longueur du café

Bonjour, Est-il possible de programmer (personnaliser) la longueur du café de manière plus précise que juste espresso ou lungo ? Merci

Compatible avec des grandes tasses

Bonjour, La grille sur laquelle repose la tasse peut-elle se replier pour placer une GRANDE tasse type MUG? Merci

Est ce que la machine fait du bruit?

Bonjour, je souhaitais savoir si la machine fait beaucoup de bruit en fonctionnement? merci

Essenza et Dolce Gusto

Bonjour, quelle différence avec la KRUPS Dolce Gusto ? les prix semblent voisins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit