YY1540FD

YY1540FD

- 
membre
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

34 questions sur la communauté YY1540FD

capsules écrasées

Bonjour depuis 2 semaines il m'est impossible de me faire un café.les caspules s'écrasent ou se perforent. le café coule dans le récupérateur de capsules. mais avant , il y a un claquement fort au moment où la capsule est poussée pour être perforée merci

Capsule bloquee

BonjourCapsule bloquée dans Nespresso Koenig Impossible de relever le levier. En dévissant le levier, pas mieux. Que faire? Merci

Levier ne revient pas en place

Bonjour, ma fille qui n'a pas l'habitude de se servir de ma machine a tiré trop fort le levier en arrière et maintenant il ne revient plus en place quand je l'abaisse et le café est raté Merci de vos réponses

Virtuo clignote orange

Bonjour j'ai suivi la procédure de détartrage jusqu'au bout et pourtant la machine reste en clignotement orange et je ne peux pas actionner le couvercle :( Merci pour vos réponses si vous avez été confronté à ce problème Tinoue

Durée séchage

Bonjourcomment paramétrer la durée du séchage avec le lave linge sèche linge Thomson YY1540FD ?Merci