Capsules a utiliser
Bonjour, j'aimerais connaitre le type de capsules a utilise pour cette cafetière. Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais connaitre le type de capsules a utilise pour cette cafetière. Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup
Bonjour , j'aimerais savoir si cette cafetière est facile à entretenir ? Comment vous faites pour la nettoyer ? merci
bonjour j'ai programmé la longueur de café pour ma tasse Longo en appuyant sur le bouton jusqu'à la longueur désirée ça marche mais avec le temps la hauteur diminue progressivement et je suis obligée soit de rallonger mon café soit de refaire la programm... voir la suite
Bonjour, j ai une krups yy1540ofd quand je fais de cafe je retrouve plein d eau dans le bac es ce normal avant il n y avait rien? merci
Bonjour, J'ai acheté une machine Nespresso Krups ESSENZA, avec laquelle j'ai fait quelques cafés (très peu) ; ensuite, plus rien ! Il semblerait qu'elle ne perfore pas les capsules, aussi bien les Nespresso que les compatibles. Quelqu'un a-t-il eu ce souc... voir la suite
Bonjour, la cafetière est en métal ou plastique rigide merci pour votre aide.Bien à vous mary
Bonjour, Est-il possible de programmer (personnaliser) la longueur du café de manière plus précise que juste espresso ou lungo ? Merci
Bonjour, La grille sur laquelle repose la tasse peut-elle se replier pour placer une GRANDE tasse type MUG? Merci
Bonjour, je souhaitais savoir si la machine fait beaucoup de bruit en fonctionnement? merci
Bonjour, quelle différence avec la KRUPS Dolce Gusto ? les prix semblent voisins
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil