Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules a utiliser

Bonjour, j'aimerais connaitre le type de capsules a utilise pour cette cafetière. Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 30 réponses à la question Capsules a utiliser

  • A part les capsules Nespresso plus chères et pas disponibles dans mes supermarchés, j'utilise les capsules compatibles de la marque Carte Noire - les meilleures - y compris pour le café décaféiné. J'ai 3 cafetières Nespresso, celle-ci est la plus facile à utiliser. Parfaite.
  • Bonjour Jacques, j'en possède 2 de ces cafetières et elles fonctionnent aussi bien avec les capsules Nespresso que les "copies". Simple d'utilisation et très bon rapport qualité prix.
  • Machine très simple d'utilisation, peu onéreuse et facile à entretenir ! J'utilise principalement les capsules Nespresso mais ai déjà expérimenté d'autres marques. Après c'est une question de goût et de qualité de café proposés par les marques concurrentes. J'ai trouvé que L'Or de Maison du Café était d'un bon rapport qualité/prix et les capsules sont parfaitement compatibles.
  • capsules Nespresso seulement vous pouvez utiliser celles de la marque nespresso en magasins nespresso ou sur internet mais on trouve en grande surface des capsules correspondantes de différentes marques de café. je vous conseillel lesccapsules OR. mais vous pouvez trouver le café qui vous convient. Je possède cette cafetière depuis au moins 18 mois et je n'ai pas de soucis. facile d'utilisation.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser les capsules de la marque nespresso qui sont les meilleures mais cher.Sinon nous aimons bien la marque Café royal qui est moins cher et très bon.cordialement.
  • Bonjour, oui, c'est une tres bonne cafetiere expresso pour capsule expresso. Petite mais avec une bonne capacité. Sans probleme, je recommande.
  • Les capsules Nespresso Cordialement
  • J'aime bien Café-royal: la capsule est pré-perforée, ce qui limite le risque de destruction de la machine: j'en ai perdu une avec des capsules qui ne se perforaient pas assez facilement...
  • capsule nespresso
  • Seul B-mol , le bruit fort désagréable ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit