Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules a utiliser

Bonjour, j'aimerais connaitre le type de capsules a utilise pour cette cafetière. Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 30 réponses à la question Capsules a utiliser

  • Bonjour, vous pouvez utiliser aussi bien les capsules nespresso que des capsules que vous trouverez en grandes surfaces. Pour ma part j achete chez Carrefour les 10 capsules carte noir aux alentours de 2€ Vous avez un large choix de capsules et c est une cafetiere bon marché qui fait du tres bon café sachant que le gout de café va dependre de la marque de capsules que vous utiliserez.
  • Cette cafetière est simple mais fonctionne bien. Nous n'utilisons que des capsules Nespresso. Avec une précédente cafetière des capsules compatibles nous l'ont mises HS.
  • toutes les capsules compatibles fonctionnent Il n'est pas nécessaire d'acheter les capsules Nespresso qui sont onéreuses et pas distribuées partout.
  • Bonjour, j'utilise des capsules Nespresso traditionnelles dans cette machine qui fonctionne parfaitement. Cordialement. Ã. I
  • Ce sont des capsules expresso en forme de contenant
  • toutes les capsules compatibles machine à café nespresso facile à trouver au supermarché. moi c'est ma cafetière à capsules préférées !
  • Bonjour, vous pouvez utiliser des capsules Nespresso ou d une autre marque.
  • BJR je suis tres satisfaite et j utilise uniquement les capsules nespresso AUCUN PROBLEME AVEC CETTE MACHINE DEPUIS L ACHAT
  • Bonjour,J'utilise les capsules nespresso. Depuis que je l'ai elle fonctionne parfaitement.
  • les capsules adaptables "nespresso" fonctionnent très bien avec , cafetière basique mais qui fonctionne à merveille pour peu d'être rigoureux sur l'entretien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit