Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

beaucoup d eau dans le bac

Bonjour, j ai une krups yy1540ofd quand je fais de cafe je retrouve plein d eau dans le bac es ce normal avant il n y avait rien? merci

Consulter les 9 réponses à la question beaucoup d eau dans le bac

  • Ça risque d'être l'unité de brassage qui est fissuré. C'est un problème connu. Les capsules adaptables sont plus épaisses que les originales et créent une contrainte sur la pièce qui fini par fissurer. J'ai changer la mienne pour ça. L'unité de brassage coute environ 30€
  • bonjour Y a toujours de l eau avec les capsule compatibles très peu avec les capsules nesspresso
  • Bonjour, oui ça me l'a fait pendant des mois, ça n'affecte pas le fonctionnement de l'appareil, simplement il faut recharger l'eau + souvent... et maintenant, ça le fait beaucoup moins: je reste + longtps sans la vider!
  • même réponse que les autres je nettoie tous les 1 ou 2 jours.
  • peut être que lorsque l'on met une capsule la fermeture se fasse mal et qu'il y est un pb d'étanchéité votre krups a t-elle plusieurs année ? avec une lampe regarder par l'ouverture si il n'y aurait pas un dépôt qui nuise à l'étanchéité, calcaire, marc de café, morceau de capsule!!!
  • Non, ce n'est pas normal.
  • A chaque café quelques gouttes d'eau tombent dans le bac qui récupère les capsules, et un peu plus dans celui qui récupère l'eau qui s'écoule du bec. Pour ma part, je nettoie la machine tous les jours.
  • Ma réponse est la même que JacquesG9605...chaque fois que la capsule tombe dans le bac...un peu d'eau se libère mais en quantité infime....le bac n'est jamais plein d'eau.
  • plein non , mais chaque capsule génère un peu d'eau,au bout de quelque capsules c'est normal ,à surveiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit