Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

matière cafetière

Bonjour, la cafetière est en métal ou plastique rigide merci pour votre aide.Bien à vous mary

Consulter les 21 réponses à la question matière cafetière

  • Bonjour, Elle est en plastique rigide, en espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, En plastique, mais je vous conseille la marque Magimix, ça dure plus longtempq
  • la cafetière est en plastique rigide
  • Bonjour, la partie en couleur sur les côtés de la cafetière est en plastique rigide et le mécanisme est en métal. Le réceptacle est également en plastique noir. Bien à vous.
  • Bonjour, le corps de la machine (beige) est en métal. Ainsi que le "couvercle" pour les dosettes. Le reste est du plastique
  • Desolée j'ai du dire une bêtise vu que tout le monde dit le contraire.
  • tout semble etre en plastique rigide
  • Bonjour, plastique rigide.
  • Bonjour, La cafetière est en plastique rigide. Cela fait déjà plusieurs années que nous sommes satisfait de ce produit. Bien à vous David
  • Bonjour, il me semble qu'elle est en métal ! Je peux verifier ce soir en rentrant et vous le confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit