Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

réservoir d'eau

Bonjour quelle est la forme du réservoir d'eau ? sur mon ancienne, difficile à déloger merci

Consulter les 13 réponses à la question réservoir d'eau

  • Bonjour, en forme de demi cercle, pas super pratique mais pas difficile.
  • le réservoir est effectivement délicat et un peu compliqué à extraire, donc si on a deux mains gauches on risque de casser le petit élément servant à insérer son doigt pour pouvoir tirer dessus ... mais bon ce n'est pas grand chose non plus
  • Bonjour, le réservoir est très facile à déloger. N'hésitez pas à l'acheter !
  • c'est 1/2 bol type cafetière d'environ 1litre qui se défait et se remet avec la poignée
  • C'est comme un bocal rond et j'en ai une ancienne comme une cafetiere
  • Bonjour, bien que ne sachant pas décrire une forme par écrit, je dirais que c'est arrondi, et qu effectivement il faut pencher un peu pour déloger et reloger. A mon avis c'est assez standard.
  • Bonjour, un côté plat et l'autre rond (la moitié d'un rond).
  • Bonjour, aucun problème pour enlever le réservoir d'eau. Modèle simple et pratique...
  • D'accord avec la réponse précédente
  • merci de vos réponses apparemment, c'est ce que j'ai sur la mienne qui a 11 ans, mais se met à fur je ne trouve pas d'où 11 ans de bons et loyaux services, seul le maniement du réservoir me pose probleme, mais j'ai survecu et vais de ce pas m'en racheter une La mienne ne programmait pas la capacité des tasses, je devais rester à côté mais je preferais, je pouvais ainsi mettre n'importe quelle tasse j'ai lu les réponses à ce sujet(appuyer sur le bouton…) merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit