Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules pour Krups essenza nespresso

Bonjour, peut on vraiment se servir de toutes sortes de capsules avec cette machine je vous prie ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Capsules pour Krups essenza nespresso

  • Fuit
  • j'ai testé les capsules des autres marques un peu moins chères ça dépend lesquelles d'ailleurs mais hélas l'arôme et la mousse rien à voir j'achète à nouveau Nespresso pour le plaisir et la saveur
  • les capsules d'autres marques sont aussi bonnes et moins chères,ellesd vont sur cette machine sans problèmes je sais de quoi je parle j en ai fait l expérience heureusement que nespresso n a plus le m:onopole car c était cher leur capsules franchement et le café est aussi bon.
  • meme les capsules qui ne sont pas d origine sont très bonnes, les nespresso sont hors de prix que les autres sont aussi bonnes et moins chères heureusement que nespresso n a plus le monopole des capsules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit