Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour Je suis rentré de vacances et l’eau ne coule plus. En mon absence, personne n’était à la maison. Avez-vous une idée ? Merci pour vos suggestions.

Consulter les 9 réponses à la question L'eau ne coule plus

  • Essayez de détartrer. Nespresso vend une solution spéciales pour le faire sans risque d'abiler la machine.

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème et elle est partie directe en réparation (vu qu'elle était encore sous garantie). J'avais essayé le détartrage et ça n'a rien fait.

  • Avez-vous payé votre facture d'eau ??

  • oui c est bien un bon détartrage qui lui faudrait a votre machine

  • Vous pensez à la détartrer ?

  • Il faut la détartrer avec du vinaigre blanc et de l'eau, puis rincer à l'eau claire.

  • Mettre du vinaigre blanc dans le réservoir. Laisser agir 1 heure au moins et tenter de faire marcher. Bien rincer ensuite en faisant 3 ou 4 passages sans café.

  • Bonjour, essayez de manoeuvrer plusieurs fois le levier qui permet d éjecter la capsule puis appuyez sur le bouton comme pour faire un café, cela permet parfois de réamorcer la pompe. Cordialement

  • surement besoin d un detartrage de la machine avec de l eau demineralisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit