Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

54 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

café clair

Bonjour Depuis mon dernier nettoyage le café est plus clair et les galettes sont plus petites et moins ferme Une solution ? Merci

Répondre

Cartouche filtrante

Bonjour, je n'ai pas trouvé la cartouche filtrante ni l'accessoire en plastique qui permet de la retirer. Ces 2 accessoires sont-ils vendus séparément ? merci

Répondre
Question résolue

Voyant d'eau allumé

Bonjour, J'ai mon voyant de l'eau qui s'allume alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir. Donc, j'ai changé la pompe et le débitmètre ensuite j'ai nettoyé tous les tuyaux. La machine a remarché une semaine et s'est de nouveau arrêtée avec le même problèm... voir la suite

Peut on faire un bol de café

Bonjour, peut on faire un bol de café? merci

quelle hauteur de tasse

Bonjour Peut-on utiliser un mug avec cette machine?merci

café moulu ?

Bonjour,Est il possible de mettre du café moulu dans cette cafetière ?Merci

comment enregistrer les reglages

BonjourComment enregistrer les "recettes " A et B quantité café, volume etc?Merci

rinçage automatique

Bonjour est-ce que cette Krups se nettoie avant son extinction comme le fait ma Saeco. Merci

Retour d'utilisation ?

Bonjour, Que pensez de cet article? Est il performant et à la hauteur de vos attentes? Merci!!

Perte de café sous la machine

Bonjour cela fait 3,5 ans que j'ai la machine je suis très contente mais depuis quelques jours après plusieurs utilisations je retrouve du café concentré sous la machine c'est un liquide qui colle et bien noir. Je nettoie la ma Kine à chausse fois qu'elle... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit