Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Voyant d'eau allumé

Question résolue

Bonjour, J'ai mon voyant de l'eau qui s'allume alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir. Donc, j'ai changé la pompe et le débitmètre ensuite j'ai nettoyé tous les tuyaux. La machine a remarché une semaine et s'est de nouveau arrêtée avec le même problème. Que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant d'eau allumé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela m'est arrivé une fois mais ce n'est pas le voyant de l'eau c'est que vous n'avez pas mis le nettoyage automatique alors cela vous dit qu'il faut la purger, pour cela je suis allé sur internet chercher la solution et depuis je n'ai plus de problèmes. J'espère que cela vous sera été utile.

  • Bonjour pifou33,

    J'ai eu le même problème. Depuis ce jour, je ne déplace plus le bac d'eau, je le remplis directement à l'arrière de la machine. Sinon même problème avec le voyant et cela ne fonctionne plus. Désolé pour cette réponse pas idéale.

  • Désolée, je n'ai pas ce problème. Il faut peut-être demander l'avis d'un technicien ou du fabricant.

  • Je n ai pas rencontrer ce problème, j ai mis u e cartouche anti calcaire ds le réservoir d eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit