Cartouche filtrante
Bonjour, je n'ai pas trouvé la cartouche filtrante ni l'accessoire en plastique qui permet de la retirer. Ces 2 accessoires sont-ils vendus séparément ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Depuis mon dernier nettoyage le café est plus clair et les galettes sont plus petites et moins ferme Une solution ? Merci
Bonjour, je n'ai pas trouvé la cartouche filtrante ni l'accessoire en plastique qui permet de la retirer. Ces 2 accessoires sont-ils vendus séparément ? merci
Bonjour, J'ai mon voyant de l'eau qui s'allume alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir. Donc, j'ai changé la pompe et le débitmètre ensuite j'ai nettoyé tous les tuyaux. La machine a remarché une semaine et s'est de nouveau arrêtée avec le même problèm... voir la suite
Bonjour à tous, Quand je coule un café, de l'eau fuit par l'orifice situé sous la machine (voir photo). La machine est neuve donc ça ne peut pas être l'usure d'un joint ou autre. Avez vous une idée de la raison? Merci d'avance
Bonjour est-ce que cette Krups se nettoie avant son extinction comme le fait ma Saeco. Merci
BonjourA chaque utilisation, le signal : vider le marc de café s'affiche soit avant distribution du café soit pendant(cela l'interrompt) alors que le réservoir ne contient pas de marc de café ! ma machine a 2,5 ans donc plus garantie.merci
bonjourDès le début j'ai constaté une légère fuite de café sous la machine.je la ferai réviser avant la fin de la garantie. Avez-vous constaté ce défaut ?merci
Bonjour,Est il possible de mettre du café moulu dans cette cafetière ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil