Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

Donner mon avis

BonjourJe voudrais laisser un avis sur cette machine, comment faire?merci

Reservoir de café

Bonjour Pour les utilisateurs de café décaféiné, est-il possible de changer facilement les type de grains de l'un à l'autre ? Merci.

Mode tasse

bonjourje n'arrive plus a changer le mode 1 tasse ou deux, comment faire ?Merci

Caractéristiques

Bonjour Quel est l'encombrement de cette machine (H, L et surtout hauteur hors tout) Merci de vos précisions

Quelles sont les dimensions de cette machine svp

Bonjour,Quelles sont les dimensions de cette machine svp?Merci

Eau chaude

Bonjour,Y a-t-il une fonction pour avoir de l'eau chaude ?Merci

Fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour à la communauté, Il y a une fuite d'eau sous mon expresso Krups à broyeur acheté il y a 3 semaines. Je vide régulièrement le récupérateur de gouttes...quelqu'un a t il le même problème ? Merci pour votre aide. Dominique

Dimensions de la cafetière et rinçage

Bonjourpourriez-vous me communiquer les dimensions de la cafetière hauteur, largeur, profondeur. et aussi est-ce que cette cafetière rince avant et après le café fait. consomme t'elle beaucoup d'eau pour effectuer se rinçage. merci à vous

Merci à vous tous

bonjourSi elle n'est bruyante que pendant le broyage cela me semble normal. Merci pour vos réponses, cordialement

Répondre

Bruyante ?

Bonjour, Cette machine est-elle bruyante ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit