Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Réglage temps d'extraction

Bonjour

je viens d'acquérir cette machine mais j'ai un soucis de réglage

j'apprécie le café long (120 a 180ml) mais lorsque je le prépare, le café coule très rapidement puis les 3/4 sont de l'eau… quel réglage pour que le café coule sur au moins 80ml ?

merci bcp

Consulter les 2 réponses à la question Réglage temps d'extraction

• Allumez la cafetière, puis appuyez sur le bouton de la flèche jusqu à ce que la quantité soit entre parenthèse. Appuyez sur bouton ou - pour régler la quantité voulue. (Maxi 180), puis sur bouton start.

En appuyant sur le bouton où est dessinée la tasse, vous pouvez mémoriser votre quantité et donc votre café préféré

• Bonjour, avez pensé à régler la finesse de broyage de grains de café ainsi que la force ou l'intensité de café que vous souhaitez ? Si vous mettez un tasse, 180ml mais ne laissez qu'un grain de café, il normal que vous obteniez ce résultat. Cette machine est vraiment top, facile d'utilisation et nous l'utilisons tous les jours et plusieurs par jours. Une fois que l'aurez en mains, vous l'apprécierez autant que nous.

• @Manon92 Juste une petite question...vous avez suivi les instructions d'installation et de mise en service ? Parce que nous n'avons aucun souci début la mise en service en début d'année.

• @livi46354311 Bonjour

merci pour votre reponse

jai réglé la finesse sur 2, soit la moyenne mais je vais tenter sur 1

et l'intensité du café sur 3 grains, d ou mon interrogation car les réglages me semblaient corrects.. je vais continuer ! Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit