Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Est-ce que cette cafetière est facile d'utilisation ?

Bonjour je cherche des Conseil d'utilisation

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que cette cafetière est facile d'utilisation ?

• On ne peut plus simple ! Même ma femme l'utilise sans difficulté, alors qu'elle déteste tout ce qui est électronique...

• oui,cette cafetière est très facile d'utilisation.Tout est indiqué sur l'écran en façade.Toutes les actions importantes à faire sont indiquées.

• Bonjour, oui elle est facile d'utilisation. Via l'écran, on est informé de la nécessité de remettre de l'eau, de jeter le marc de café ou encore de lancer un nettoyage.

• bonjour, avec l'aide de la notice vous programmer votre préférence de café (quantité et teneur en café) après il y a plus a allumer pour mis en chauffe et lancer un café

• comme souvent, si on lit la notice, elle est très facile et assez instinctive.

on met de l'eau, du café en grains, et voilà.

On peut mémoriser deux programmes, ceux que l'on utilise le plus souvent.

??

• Oui en suivant le mode d'emploi,on s'en sort

• Bonjour

J'ai cette machine depuis qq années et je n'ai jamais eu de problème. Utilisation assez intuitive. Bien respecter le programme de nettoyage, d'entretien et de changement du filtre.

Veiller à prendre du bon café en grain aussi. Ça compte beaucoup !

• Bonjour

Au paravent j'ai eu une Saeco et une Philips

De loin cette machine est plus simple et facile d'utilisation

Belle journée

Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit