Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Cafetière KRUPS fuit par le dessous du réservoir

Bonjour à tous, j'ai acheté une krups EA8100 il y'a 3 jours et elle fuit par le dessous du réservoir , seulement lorsque je le monte sur la machine, par le ressort. Cela fait déborder le trou et coule … la machine est presque neuve, je ne comprends pas, est ce une mauvaise utilisation ou un défaut vous pensez?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Cafetière KRUPS fuit par le dessous du réservoir

• Il faudra la ramener au SAV, la mienne n'a jamais eu ce problème, aucun autre d'ailleurs à part

@ le mousseur de lait

@ le réglage des hauteurs des tasses.

Je l'ai depuis 3 ans environ

• Bonjour, peut être qu il faut toucher le ressort du réservoir pour le remettre un peu en place… bien enclencher le réservoir, bien droit à son emplacement en ayant enlevé l eau dans l encoche ( 2eme photo). Sinon je ne vois pas ! La machine est sous garantie ?

• J ai eu le même problème.

J ai ramené au SAV. Depuis plus de problème. Je pense que c est le joint qui est défaillant.

• bonjour,

L'eau ne doit pas couler une fois que le réservoir est fixé derrière la machine.

Il faut vider aussi presque à chaque fois le réservoir métallique situé devant pour l'évacuation du trop plein car il se remplit vite et n 'a pas une grosse contenance.

Ma machine fonctionne bien depuis le début.

bon courage,

• Je n'ai pas ce problème.

Un an d'utilisation, navré de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit