Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Demande vidange de pression très régulière

Bonjour, j'aimerais avoir vos retours Si cela vous arrive aussi.

Cela fait un mois que nous avons la cafetière, Au début ça nous demandait régulièrement de faire la vidange de pression 2/3 fois dans la semaine cela s'est multiplié à tous les jours. Et dernièrement ça nous le demande presque à chaque café( donc plusieurs fois par jour)

Ça me demande cette manœuvre une fois qu'on a demandé notre café, juste après avoir moulu les grains, donc nous perdons beaucoup de café

c'est un petit pictogramme de récipient avec un petit robinet, et donc on doit mettre un bol en dessous de la buse à lait pour faire sortir de l'eau sous pression

en sachant que depuis qu'on la nous n'avons jamais utilisé la buse à lait

merci beaucoup de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Demande vidange de pression très régulière

  • Désolé, je n'ai pas ce problème, la vidange est demandée environ tout les 70 ou 80 cafés pour mon cas. Votre cafetière a surement un probleme.


  • Désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème même si l'usage de cette appareil est récent

  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec ma machine . Contacter le SAV , ce n'est pas normal ce qui vous arrives !

  • bonjour, nous n'avons pas ce problème, ci la machine est sous garantie il faut la renvoyer.

    le seul problème rencontré depuis notre achat c'est le changement de piston car joint torique plus étanche.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Cela n'est pas normal, vous devriez regarder dans le réservoir le flotteur il reste peut-être bloqué en bas ou autrement il vous suffit de le faire passer en garantie si l'appareil est encore garanti bien sûr

  • en service depuis un mois , ras , utilisez votre droit de garantie !

  • Le phénomène ne s'est produit que lors de la mise en service.

  • Bonjour,


    En 4 ans, je n'ai jamais eu à faire cette manœuvre !


    Je crois qu'il doit s'agir d'un défaut.


    Cordialement


    Frédéric

  • Bonjour il doit sûrement regarder dans vos réglages car ça ne me le demande et ne le fait jamais. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit