Taille mug et quantité
Bonsoir quelle taille de mug peux t on mettre? La quantité du café est elle réglable pour un mug? Merci de vos reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir quelle taille de mug peux t on mettre? La quantité du café est elle réglable pour un mug? Merci de vos reponse
Bonjour, comment fonctionne le réglage des grains? Si on veux un café fort, on règle sur 1 grain en icône mais également sur 1 petit point dans le réservoir ? Et pour un cappuccino? Merci
Bonjour, la panne concernant le broyeur est elle récurrente et à quel terme après l'achat?
Je ne trouve pas les indications de dimensions de cette cafetière alors que ce renseignement est élémentaire.
Bonjour DE CETTE machine KRUPP ESSENTIAL Grise avec mousseur ? c a n' est pas noté dans le descrip-tif
Bonjour, est il possible de régler la température de l'eau pour amélioré l'extraction des arômes du café ? si oui quels sont les températures . Merci
Bonjour, c'est ma premiere utilisation et l'eau sort par la buse a vapeur et non pas par les buses a café. Merci de vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais connaître la profondeur de la machine à café YY 4539FD? merci
Bonjour Pouvez vous me donner les mesures exactes de la cafetière. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil