Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Demande intempestives de vidage du réservoir à moult

Bonjour. Dès le début je vide le réservoir à moult après chaque café mais la machine réclame quand même très souvent de vider le réservoir.

Avez-vous constaté ce défaut ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Demande intempestives de vidage du réservoir à moult

  • Bonjour, nous rencontrons la même problématique que plusieurs d'entrevous. Et cela fait plusieurs fois que nous ramenons notre machine sous garantie et le problème avec d'autres persistes. Nous en avions eu 2 autres auparavant qui on perduré dans le temps. Avec cette dernière c'est une catastrophe déjà une première réparation sans résultat convaincant et ce problème de réservoir de moult. Nous sommes dessus de notre achat et de plus en comparant avec les 2 précédentes nous avons moins de fonctionnalités.

  • Bonjour, j'ai acheté l'appareil il y a un an et demi et je ne rencontre pas ce problème d'autant que je ne vide même pas le réservoir à moult après chaque café. Par contre la machine me le demande assez souvent en effet même s'il est loin d'être plein. C'est assez variable en fait: parfois il est assez plein, parfois il est peu plein. Mais la fréquence de demande de vidage du réservoir reste raisonnable.

  • Bonjour

    J'avais la même remarque. Mais videz le réservoir machine allumée et uniquement quand cette dernière vous le demande et ça sera mieux.

  • Effectivement il nous le réclame à moitié plein.

  • Bonjour

    Je pense que la machine compte les cafés faits et demande tous les x cafés de vider le réceptacle. Elle ne gère pas un niveau de remplissage

  • Oui j'ai le même défaut.

  • Bonsoir !!!

    pour ma pars je vide le réservoir que lorsque ça me le demande

    je n'ai jamais eu de soucis

    essayez de faire pareil

  • Bonjour, moi je vide le réservoir quand la machine me le demande et non après chaque utilisation. Je n'ai aucun soucis. Il m'est arrivé de le vider avant qu'elle me le demande car elle programmée pour que le réservoir soit prévus pour un nombre d'utilisation. Voilà j'espère vous avoir éclairé sur son système de fonctionnement. Bonne fin de journée.

  • Si vous videz le poulet machine éteinte elle ne le sait 3, faites le machine allumé et éteignez votre machine après avoir remis le bac

  • Bonjour, oui, que vous le vidiez ou non , la machine vous demanderas tous les "x" cycles de vider le réservoir, je pense que c'est une sécurité pour les étourdis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit