Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Fuite de café par le socle

Bonjour, ma machine a deux ans et demi. J'ai constaté une importante fuite de café par le socle, au niveau du récupérateur de gouttes, sur lequel on pose la tasse, alors que celui-ci est vide. J'ai tout nettoyé du mieux possible,mais rien n'y fait. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci par avance pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Fuite de café par le socle

  • Nous avions un précédent modèle avant celui-ci.

    La garantie dépassée de trois mois, et vu le prix de la réparation, nous l'avions remplacé pour les la même raison (fuite) qui venait de la chaudière.

  • Désolés, nous l avons depuis Noël et pas ce problème pour l instant

  • Ce modèle pas encore car dans résidence secondaire

    mais autre modèle oui un peu le meme problème

  • Même problème rencontré il y a qq temps. Plan de travail toujours dans l eau....Il fallait changer une pièce d après les forums. J ai préféré remplacer la cafetière

  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • non pas encore, désolé. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit