Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Taille mug et quantité

Bonsoir quelle taille de mug peux t on mettre? La quantité du café est elle réglable pour un mug?

Merci de vos reponse

Consulter les 12 réponses à la question Taille mug et quantité

  • Oui aux deux question! mug taille standard et l'on peut régler la quantité de café et le volume d'eau.

  • Bonjour,

    Vous pouvez mettre une tasse, un verre ou un

    mug. La hauteur des buses de sortie est réglable et permet de les placer, Là quantité d'eau de liquide est également réglable très simplement.

    CDT.


  • le force du café est réglable sur 3 niveaux. La quantité d'eau peut se régler de 10 en 10ml et aller jusqu'à 180ml en 1 fois.

  • Il y a plusieurs réglages comme l'intensité du café et la quantité d'eau depuis l'expresso jusqu'à 120 ou 130 ml pour une tasse. On peut ensuite demander un ou deux cycles (deux tasses). Donc il n'y a pas de problème pour faire le café à son goût y compris dans un mug.

  • Bonjour, les mugs de taille standard passent aisément, et vous pouvez retirer le support (qui fait office de récupérateur d'eau) pour gagner en place. vous pouvez aussi régler la quantité d'eau par tranche de 10 mL. Je n'ai pas vérifié la limite, jusqu'à présent je n'ai pas eu l'utilité d'aller au-delà de 150 / 160 mL.

  • Bonjour, c'est vous qui choisissez le volume (court, long) et le contenant !

  • Bonjour, c'est un mug classique de 10 cm qui peut être utilisé. Bien sûr la quantité est réglable jusqu'à 14 cl il me semble. Café crémeux excellent. C'est un excellent achat que je ne regrette pas. De plus les tiges de sortie du café sont réglables et vous pouvez mettre des tasses de 5 ou 6 cm de haut seulement.

  • Bonjour

    On peut utiliser un mug de 9 cm de haut max mais la quantité max d eau ds les paramètres c est 180ml

    Bonne journée

  • On peut mettre un mug de taille normale mais il ne sera pas plein, la quantité maximum en une fois est de 180ml de café. On peut régler la force du café.

    Depuis un mois, je ne suis pas mécontente, à voir sur plus long-terme.

  • Bonjour, j'y mets toutes tailles de mugs, j'y mets même un bol. Et après à vous de régler la quantité de café. Très simple d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit