Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Fuite de café sous la machine

bonjour
Dès le début j'ai constaté une légère fuite de café sous la machine.je la ferai réviser avant la fin de la garantie. Avez-vous constaté ce défaut ?
merci

Consulter les 23 réponses à la question Fuite de café sous la machine

  • Bonjour, non aucune fuite de café ni d'eau depuis 2 ans.

  • Bonjour, pour ma part, il me semble que c'est simplement un rinçage après l'écoulement du café et non une fuite de café. Quand les flotteurs sont apparents il faut vider le réservoir. 

    En espérant vous avoir aidé 

  • Bonjour, non de notre côté rien à signaler, la machine marche bien, pas de fuite constatée.

    cordialement

  • oui moi aussi j'ai eu des fuites j'ai fais réparer et ca marche prix 200€ apres garantie

    • @jean43146644 je les depuis 5 ans elle sert tous les jours

  • Bonjour, aucun souci de mon côté non plus, je l'ai depuis 3 mois environ.

  • Bonjour,


    Pas eu de problème de mon côté de fuite ou autre

  • Pas de souci avec cet appareil

  • Bonjour, non aucune fuite ni de café ni constaté !!

  • Bonjour, je n'ai pas eu du tout ce soucis. Par contre est ce que cela ne serait pas du au trop plein d'eau dans le bac receveur ou vous posez la tasse à café ?

    cordialement

  • Bonjour, j'ai eu une grosse fuite sous la machine quand j avais rempli le réservoir d'eau, donc maintenant je débranche la machine pour remplir le réservoir et ça ne le fait plus. Il y a une chose qui est ennuyeuse aussi avec la vibration de la machine quand un café coule, la tasse glisse et le café coule à côté donc il faut rester à côté pour surveiller la tasse !

    • @jean41133435 changer les tasses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit