Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Fuite d'eau sous machine KRUPS EA80

Bonjour à tous,

Quand je coule un café, de l'eau fuit par l'orifice situé sous la machine (voir photo). La machine est neuve donc ça ne peut pas être l'usure d'un joint ou autre. Avez vous une idée de la raison?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau sous machine KRUPS EA80

  • Bonjour à tous, vos messages me confortent dans l'idée qu'il s'agit d'un défaut. Je vérifie chaque fois que le bac est vide bien sûr donc ça ne vient pas de ça. Je vais ramener la cafetière car je suis toujours sous garantie. Merci pour vos messages!

  • C'est normale pour le rinçage de la machine ,l'eau coule dans bac prévue pour ,idem quand on fait le nettoyage ;

  • Bonjour,

    j'ai fait le même constat que vous….

    j'ai même mis un plateau dessous la cafetière pour éviter d'abîmer le meuble qui supporte la machine à café.

    cela va faire un an que je possède cette cafetière et ces débordements d'eau sont aléatoires…. Je veille à bien nettoyer le bac mais c'est peut être la cause des débordements… je ne vois pas d'autres explications, ce n'est pas l'usure de joint….

    cela n'altère pas le broyeur ni la confection du café qui reste bon.

    la fonctionnalité de la cafetière demeure mais ce « défaut » persiste.

    Désolée de ne pas plus vous éclairer.


  • Avez vous vidé le petit bac sous la tasse ? Il se remplit très vite et, du coup, pourrait déborder et faire croire à une fuite sous la machine. Sinon, je ne peux imaginer qu'un défaut de l'appareil.

  • Bonjour

    Il m'est arrivé la même chose. Le bac sur lequel est posé la tasse doit être rempli d'eau et de café donc l'eau s'écoule par débordement.

  • bonjour, avez-vous vérifié la récolte-gouttes amovible ?


    car il se peut que si elle est rempli d'eau cela déborde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit